AccueilNous contacterNous trouverCGVFacebook Like

CGV

Prix des fleurs

Le prix peut varier selon les saisons ainsi que de la provenance.

Nous n'acceptons que les règlements en EURO et CHF.

Règlement par bulletin de versement

Lors de la commande, après avoir accepté les conditions générales de vente, vous receverez un mail de confirmation de commmande avec les coordonnées bancaires à créditer par bulletin de versement ou par e-banking.

Règlement par carte de crédit

Vous avez aussi la possiblité de régler vos achats directement par carte de crédit en nous appelant au +41 21 921 41 00.

La transaction se fait directement par téléphone et aucune donnée n'est conservée.

Informations relatives aux commandes

Une vérification est effectuée pour toutes les commandes. Celles-ci peuvent faire l'objet d'une demande de complément d'informations. Dans ce cas la commande peut-être suspendue.

Livraison

Grâce à notre partenaire LeFleurs.ch, il nous est possible de livrer votre commande dans le monde entier. En raison des décalages horaires et des différences d'heures d'ouverture selon les pays, nous ne pouvons pas garantir la livraison le jour même de la commande. Par ailleurs, il faut tenir compte des conditions suivantes lors de toute commande:

> Votre commande est soumise à l'acceptation individuelle du pays de destination, ceci en fonction des horaires d'ouverture, ainsi que des jours fériés en vigueur dans chaque pays

> Les samedis après-midi, les dimanches et les jours fériés, les livraisons le jour même de la commande ne peuvent être garanties

> Aucune garantie n'est donnée pour les livraisons à destination des campings, des bases militaires, des bateaux, des ports et des aéroports

Pour des commandes ou des demandes spéciales, nous vous prions de bien vouloir vous mettre directement contact avec nous.

Exactitude de l'adresse de livraison

Veuillez vous assurer que l'adresse de livraison et le numéro de téléphone local figurant sur votre commande soient corrects et complets. Nous n'assumons aucune responsabilité en cas de retard ou de non livraison consécutifs à une adresse incorrecte ou incomplète. Afin que votre commande puisse être traitée dans les meilleurs délais, les informations suivantes peuvent également s'avérer utiles :

> Dans le cas de livraisons auprès d'hôpitaux, la mention du service et du numéro de la chambre peut s'avérer utile. Nous ne garantissons les livraisons que jusqu'à la réception de l'hôpital

> Dans le cas de livraisons auprès d'hôtels, nous vous recommandons d'indiquer le numéro de la chambre, ainsi que le nom sous lequel le destinataire a été enregistré à la réception (couple, groupe, etc.). Nous ne garantissons les livraisons que jusqu'à la réception de l'hôtel

Confirmation de commande

Pour chaque commande passée, une confirmation de commande vous sera transmise par email en l'espace de quelques minutes. Il y figurera le numéro de votre commande ainsi que les informations détaillées sur l'(les) article(s) acheté(s) et le prix d'achat.

Si aucune confirmation de votre commande ne vous parvenait, veuillez directement prendre contact avec notre service clientèle.

Garanties

Notre garantie vous assure que toutes les commandes seront traitées par des fleuristes compétents, et que les fleurs et arrangements floraux seront livrés personnellement, dans un état irréprochable et à temps.

Nous garantissons le traitement scrupuleux de toute commande passée chez cestlebouquet.ch .

En cas de réclamation, le destinataire pourra bien sûr s'adresser au fleuriste cestlebouquet.ch. Celui-ci se porte garant durant trois jours - dans les 72 heures qui suivent la livraison - de la qualité du produit livré et procédera à son échange si les fleurs ou les plantes lui sont retournées dans ces délais.

Par cette garantie, nous voulons vous assurer du soin et du professionnalisme que nous apportons au traitement de votre commande. Si la livraison ou la qualité de l'envoi ne devait toutefois pas vous donner entière satisfaction, nous vous prions de bien vouloir nous faire part de vos critiques, que ce soit par le biais de notre site Internet ou par email, ceci dans un délai de 3 jours maximum suivant la date de livraison.

Il va de soi que toutes les données utilisées pour exécuter votre commande resteront confidentielles et ne seront pas transmises à des tiers.

Nous ne gardons pas en mémoire sur nos serveurs les numéros des cartes de crédit. Après chaque commande, les cartes de crédit sont débitées immédiatement via une liaison cryptée avec les sociétés de cartes de crédit.

Fleurs

Etant donné que les fleurs sont un produit saisonnier, nous ne disposons malheureusement pas toujours de toute la diversité florale existante, même sur notre site en ligne cestlebouquet.ch.

De ce fait, la composition d'un bouquet cestlebouquet.ch pourra donc légèrement différer de celle du bouquet photographié. Par contre, chaque bouquet commandé auprès de cestlebouquet.ch est réalisé de manière individuelle et sur place.

Calendrier de livraison

Tout au long de l'année, sauf :

> Jours fériés : selon les dispositions légales, aucune livraison ne sera en principe effectuée les jours fériés légaux

Délais garantis pour vos commandes / Des fleurs partout dans le monde en quelques heures

En quelques heures seulement, notre partenaire LesFleurs.ch nous permet de livrer votre commande partout dans le monde. Selon les destinations, il convient de tenir compte des décalages horaires, ainsi que des aspects suivants :

> L'heure de livraison n'est garantie que pour les mariages et enterrements

> Lors de son passage, notre fleuriste membre essaie de livrer les fleurs et, en cas d'absence du destinataire de la livraison, laisse un avis de passage. Il tente ensuite de le joindre plus tard au téléphone. Si le fleuriste se trouve dans l'impossibilité de livrer les fleurs, et de joindre le destinataire dans un délai de 24 heures, nous serons alors immédiatement informés de la non livraison. Vous en serez dès lors informés à votre tour, soit par téléphone, soit par email

> En cas d'absence du destinataire, la remise par le fleuriste du bouquet à un tiers (par exemple à un voisin, à la réception, à un portier, aux pompes funèbres, etc.), pour autant qu'il soit susceptible de le transmettre à son destinataire, est autorisée. Il en va de même pour les pièces jointes (lettre d'accompagnement, cadeau, etc.) qui auront éventuellement été confiées au fleuriste

> En cas de refus des fleurs livrées par le fleuriste, et ce sans raison particulière de la part du destinataire, la commande sera considérée comme réalisée et livrée et ne donne aucun droit à un remboursement

Horaires

Lorsqu'une plage horaire (matin / après-midi / soir) est souhaitée pour la livraison d'une commande, nous devons alors être informés au moins 48 heures à l'avance par mail à cestlebouquet@hotmail.ch .

Annulation et droit de révocation de la commande

Toute commande de fleurs peut être annulée jusqu'à un jour ouvrable avant la date de livraison souhaitée. Il est pour cela impératif d'indiquer le numéro de la commande concernée.

Au-delà de ce délai, une annulation de commande ne pourra être acceptée que dans des circonstances exceptionnelles. Dans un tel cas nous ne garantissons pas le remboursement de la valeur de la commande.

Toute annulation de commande doit nous être adressée par email ou par téléphone au +41(0)21 921 41 00 (service clientèle) durant les heures habituelles d'ouverture de nos bureaux.

Service clientèle

cestlebouquet.ch

Jours d'ouverture :

Lundi : Fermé
Mardi au Vendredi : 08:30 - 18:30 non stop

Samedi : 08:30 - 17:00 non stop

Dimanche: 10:00 - 14:00

Pour tout renseignement concernant votre commande, notre service clientèle se tient en permanence à votre disposition par email.

cestlebouquet@hotmail.ch

C'est le Bouquet !

Rue du Lac 43

1800 Vevey

021.921.41.00

?

AccueilNous contacterNous trouverCGVFacebook Like